aucun commentaire pour l'instant

Actualités- Focus du Mois “Le Liban”

La CCFHK a un lien tout particulier avec l’église du Liban depuis plusieurs années. Puisque chaque année, la quête de Noël est reversé pour soutenir l’activité caritative menée par le diocèse de Batroun, notre seule activité annuelle destinée à l’étranger.

Suite au dernier évènement tragique à Beyrouth, le 4 Août dernier, la CCFHK a immédiatement tourné ses penséees et ses prières pour ce peuple. Père Rémy a pu contacter son confrère sur place et a pu recueillir son témoignage:

« On ne sait pas ce qui nous attend ! Mais nous restons confiants qu’un changement profond est en train de se faire, et que tout enfantement est accompagné de douleurs, comme nous dit Jésus : « Lorsque la femme enfante, elle est dans l’affliction puisque son heure est venue ; mais lorsqu’elle a donné le jour à l’enfant, elle ne se souvient plus de son accablement ; elle est toute à la joie d’avoir mis un homme au monde » (Jn. 16, 21). Oui, un Liban nouveau renaîtra, nous disait hier le Pape François ».

Père Mounir Khairallah – Evêque de Batroun

La CCFHK vous propose un soutien à exprimer à l’égard du Liban. Vu la situation actuelle du pays, nous souhaitons  exprimer une solidarité aux victimes en faisant un don via CCFHK qui sera transmis à l’évêque de Batroun qui organise l’aide sur place.

Vos coordonnées personnelles

Votre don