Le frère Boillat nous accompagne la semaine du 18 mars

Du 18 au 25 mars, la CCFHK aura la chance d’accueillir le frère Didier Boillat, qui animera plusieurs temps d’enseignement et de partage tout au long de la semaine.

Le frère Didier Boillat op est dominicain de la Province de Suisse, originaire du Jura suisse. Depuis bientôt sept ans, il est responsable de la Mission Catholique de langue française de Zurich. (équivalent de notre CCFHK)
Avant son arrivée à la Mission, il a oeuvré une dizaine d’année à Genève au service du catéchuménat des adultes. Il venait alors de passer douze ans au Rwanda comme missionnaire.
L’amour de la Parole est à la source de ses différents engagements : une Parole de grâce est proclamée.

Retrouvez les propositions de Carême pour cette semaine et toutes les autres en cliquant ici

Commentaire (1)

1. Répondre
    KOUMARANE-VILLEROY says:

Bonjour Père,
    Je souhaite à tout le monde un très bon carême.
    J’ai le plaisir également de vous informer qu’un colloque sur la Presse francophone en Asie au XIXème siècle aura lieu les 5 et 6 juillet à Hong Kong.
    Bien fraternellement
    M.Dêva KOUMARANE-VILLEROY